Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est ce que c'est possible de réinitialiser ma box tahoma switch ?

Bonjour,
Ma box tahoma a été installée au Maroc avec les cordonnés du technicien local.
Je souhaite actuellement la réinstaller chez moi en France où j'avais acquis ce matériel .
MAC :7C:88:99:5C:CE:73
PIN : 2072-3494-2100
Merci pour votre aide

Merci,

el mati E.
el mati E.

el mati E.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Votre Tahoma est reactivable sur l'app tahoma By somfy avec une nouvelle adresse mail.
    bonne journée

    Gregoire
    Gregoire

    Gregoire

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    J'ai acheté une box tahoma d'occasion mais le vendeur ne l'a pas réinitialisée. Serait-il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'associer à mon compte ?
    PIN de la box : 1227-3602-4106

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregoire,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page