Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box tahoma a été installée au Maroc avec les cordonnés du technicien local.
Je souhaite actuellement la réinstaller chez moi en France où j'avais acquis ce matériel .
MAC :7C:88:99:5C:CE:73
PIN : 2072-3494-2100
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Votre Tahoma est reactivable sur l'app tahoma By somfy avec une nouvelle adresse mail.
bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai acheté une box tahoma d'occasion mais le vendeur ne l'a pas réinitialisée. Serait-il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'associer à mon compte ?
PIN de la box : 1227-3602-4106
Bonjour Gregoire,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question