Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box tahoma a été installée au Maroc avec les cordonnés du technicien local.
Je souhaite actuellement la réinstaller chez moi en France où j'avais acquis ce matériel .
MAC :7C:88:99:5C:CE:73
PIN : 2072-3494-2100
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Votre Tahoma est reactivable sur l'app tahoma By somfy avec une nouvelle adresse mail.
bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai acheté une box tahoma d'occasion mais le vendeur ne l'a pas réinitialisée. Serait-il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'associer à mon compte ?
PIN de la box : 1227-3602-4106
Bonjour Gregoire,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour , j’ai acheter une tahoma switch d’occasion mais elle est relier a un compte est-ce possible de me la remettre à zéro car plus de nouvelle du vendeur .
Pin 2307-1755-5817
Merci d’avance
Bonjour Chris,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Ma tahoma switch fonctionnais parfaitement jusqu'à ce que j'ajoute ma PAC, depuis mes volets Somfy et stores Velux ne fonctionne plus. J'ai alors tenté de les supprimer mais impossible de les ajouter de nouveaux. J'ai également testé de supprimer et reconnecter ma PAC et elle est détectée sans problème.
Je rencontre donc un problème d'appairage de mes volets et stores, ceux-ci fonctionne encore avec mon boitier Chronis io sur lequel ils sont toujours appairés.
Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma Switch afin que je puisse reconnecter mes volets et stores svp ?
Code PIN : 2309-9273-2856
Merci par avance !
Bonjour Corentin,
Visiblement votre PAC a fait tournée la clef de securité IO de votre installation,
Par chance j'ai reussi a recupéré l'ancienne dans les logs coté serveur.
J'ai donc recuperé vos equipements IO.
bonne journée
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