Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment paramétrer les numéros de téléphone pour être alerter en cas d’intrusion ?

Bonjour,

Comment paramétrer les numéros de téléphone pour être alerter en cas d’intrusion avec l’alarme Home alarme essential ?

Merci,

CAIREY L.
CAIREY L.

CAIREY L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Il faut les créer comme utilisateurs dans Somfy Protect en les associant a un des trois groupes Propriétaire/Enfants/Invité.

    Chacun devra créer un compte chez Somfy avec en autre son numéro de téléphone et devra installer l'application Somfy Protect sur son smartphone pour recevoir les alertes par PUSH dans l'application (Il n'y a pas d'appel vocal)

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    CAIREY L.
    CAIREY L.

    CAIREY L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse et votre aide.
    Avec chacun son compte, ok on reçoit bien les push mais ni SMS ni email.

    Cordialement
    Laetitia Cairey

    Haut de page