Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets solaire RS100 ont été installés il y a une semaine.
Sur 6,
5 ont été appareillés à la TAHOMA SWITCH.
Le 6ieme était impossible - mentionnant le blocage par une clé.
Aujourd’hui… après une nouvelle recherche IO de mes équipements ce volet a enfin été détecté.
Simplement… il ne parvenait pas à s’associer aux autres pour le pilotage.
J’ai donc supprimé de nouveau ce volet de l’application.
Cependant… depuis… mon volet ne répond plus, il est complètement fermé, et la commande RS100Io ne répond plus non plus.
Mon volet semble encore avoir de la batterie car un second à sur le même mur fonctionne correctement et l’indicateur de batterie est au maximum.
Comment puis-je faire ?
Le PIN de ma box : 2304-8062-8388
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Supprimez ce volet du TaHoma.
Réassociez la télécommande à la motorisation et réinitialisez la.
Enfin refaites l'association au TaHoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question