Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus à la commande

Bonjour,
Mes volets solaire RS100 ont été installés il y a une semaine.

Sur 6,
5 ont été appareillés à la TAHOMA SWITCH.

Le 6ieme était impossible - mentionnant le blocage par une clé.

Aujourd’hui… après une nouvelle recherche IO de mes équipements ce volet a enfin été détecté.

Simplement… il ne parvenait pas à s’associer aux autres pour le pilotage.

J’ai donc supprimé de nouveau ce volet de l’application.

Cependant… depuis… mon volet ne répond plus, il est complètement fermé, et la commande RS100Io ne répond plus non plus.

Mon volet semble encore avoir de la batterie car un second à sur le même mur fonctionne correctement et l’indicateur de batterie est au maximum.

Comment puis-je faire ?

Le PIN de ma box : 2304-8062-8388

Merci,

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

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