Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

liaison moteur porte de garage / Kit de connectivité

Bonjour,
J'ai une difficulté avec mon kit de connectivité pour le moteur de porte de garage : je n'arrive pas à associer le matériel.
J'ai fait une première recherche et je l'ai trouvé mais je ne pouvais pas le faire fonctionner. J'ai supprimé l'installation pour tout recommencer mais là le kit de connectivité ne trouve plus le moteur.
Est-il possible de réinitialiser complètement le kit de connectivité pour tout recommencer ?
Cordialement,
Jean-Luc

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,
    Il y avait un défaut sur le Io de votre kit, cela est désormais résolu.
    Pour appairer de nouveau votre moteur il faut remettre à zéro la partie radio en supprimant les télécommandes et l'enregistrer sur le kit.
    Bonne journée,

    Haut de page