Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une difficulté avec mon kit de connectivité pour le moteur de porte de garage : je n'arrive pas à associer le matériel.
J'ai fait une première recherche et je l'ai trouvé mais je ne pouvais pas le faire fonctionner. J'ai supprimé l'installation pour tout recommencer mais là le kit de connectivité ne trouve plus le moteur.
Est-il possible de réinitialiser complètement le kit de connectivité pour tout recommencer ?
Cordialement,
Jean-Luc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
Il y avait un défaut sur le Io de votre kit, cela est désormais résolu.
Pour appairer de nouveau votre moteur il faut remettre à zéro la partie radio en supprimant les télécommandes et l'enregistrer sur le kit.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai supprimé les télécommandes. J'ai pu en réappairer une.
par contre pour l'appairage avec le kit de connectivité, c'est toujours impossible. J'ai toujours le message 'Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Merci de recommencer la procédure'.
que faire ? est-il possible de procéder à un échange du kit de connectivité sous garantie ?
Cordialement,
Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc,
Pouvez-vous de nouveau tester l'appairage svp?
Bonjour,
J'ai de nouveau testé l'appairage et j'obtiens toujours le même message d'erreur.
Cordialement,
Jean-Luc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question