Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra ext ?

Bonjour,
Est ce que Somfy reprendrait m'a caméra qui a 5 ans si j'achète le dernier modèle ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez toujours poser la question au service conso 0820.055.055.
    A mon avis, il vous demandera si Apple reprend votre Iphone, et ce, même s'il n'a que 3 mois.

    Soyez raisonnable, jetez vous même votre cam à la poubelle si vous n'en voulez plus.

    Ou, tentez les sites d'occases.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert
    Inscrivez vous pour recevoir les offres promotionnelles de Somfy
    https://boutique.somfy.fr/promotions?gad_campaignid=16493...

    Haut de page