Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte Somfy car problème adresse mail?

Bonjour,

Pouvez vous supprimer le compte rattaché au code pin : 2303-1022-7529 car il est impossible pour moi de me connecter sur la box TaHoma alors qu’elle est neuve…

Merci,

Antonella
Antonella

Antonella

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, je viens d’acheter une maison équipée avec du matériel somfy, malheureusement le boîtier Tahoma est toujours relié au compte des anciens propriétaires, ce qui fait que je ne peux m’en servir, le code pin est : 2015-0721-5799.
    Pouvez vous supprimer leur compte que je puisse y ajouter le mien ? cordialement Merci

    Haut de page