Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter Link Advanced au Wifi

Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le Link Advanced, j’avais les voyants : Blanche fixe, et Verte et rouge clignotants. Sachant que je n’ai pas pu désactiver l’alarme à mon retour.
J’ai donc réinitialisé le Link Advanced en utilisant la procédure ci-dessous :
« Débrancher le link, retirer les piles, la batterie et led éteintes
Rebrancher le link tout en appuyant sur setup (bouton dessus) 14s, les leds clignote bleu puis jaune et vert 8s.
Pendant le clignotement jaune et vert faire une impulsion sur setup (bouton dessus). »
J’ai bien le voyant rond en bleu fixe et les 3 points bleus qui clignotent, mais lorsque je choisis le réseau Wifi dans la liste en mettant mon mot de passe du wifi, j’ai le message : « Aucune connexion Internet », alors que d’autres appareils de mon domicile sont connectés sur ce même réseau wifi (2.4 GHz uniquement). J’ai essayé avec un autre réseau wifi mais je rencontre le même problème.
J’ai également essayé de supprimer le Link Advanced de mes équipements, mais j’ai le message suivant : « Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée.
Pourriez-vous m’apporter votre aide s’il vous plaît pour résoudre mon problème ?
Merci.
Laurent

Laurent
Laurent

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    On ne peut pas réinitialiser un Link dont l'alarme est activée. (sécurité antivol)

    Vous aviez juste a rebootez votre box internet et attendre que le Link se reconnecte.

    Poster le numéro MAC du Link pour qu'un Yello désactive l'alarme afin que vous puissiez le réinstaller.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Merci pour votre réponse, J’ai bien essayé de rebooter, mais cela n’a pas fonctionné, d’où l’essai de réinitialisation. Le numéro MAC est le suivant : 0076B10F5570
    Merci

    Geoffrey V.
    Geoffrey V.

    Geoffrey V.

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    Bonjour, même pb pour moi MAC: 0076B1158088. Merci

    Geoffrey V.
    Geoffrey V.

    Geoffrey V.

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    Un yellow pourrait il prendre le relais svp? Merci

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

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    Bonjour,

    Depuis hier soir le link advanced s'est déconnecté et impossible de le reconnecter au wifi, tous les autres équipements sont connectés dessus.
    Nous avons tenté un redémarrage de la box + redémarrage d'usine mais impossible de le reconnecter.
    Adresse MAC : 0076B1106A28

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    J ai le meme soucis clignotement vert et rouge parfois. J ai le sentiment que le soucis est cote serveur. Pouvez vous m aider

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