Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est il possible de réparer un boitier de commande COM010102 Kit S400 portail qui siffle après coupure et réarmement??

Bonjour,
Panne sur kit S400, les voyants du boitier de commandes COM010102 sont éteints. Après coupure et réarmement c'est reparti 2 fois en deux jours. Maintenant ça ne remarche pas et le boitier émet un sifflement, voyants tous éteints.
Est ce réparable?
Si il faut changer de boitier qu'elle est le référence du produit Somfy actuel qui va en lieu et place?
Merci pour votre aide.

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez des photos du boîtier de commande.

    Haut de page