Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modifier le code wifi du LINK suite à une erreur du code wifi ?

Bonjour,
Qui peut me dire si mon link code MAC e04f43b892bf est présent ou pas dans la base de données SOMFY. J'ai commis une erreur dans la saisie du code wifi lors de la connection du link à la nouvelle box et depuis je suis bloquée, impossible de le faire reconnaître. Et si oui, est il possible de le supprimer ou de tout réinitialiser ?
Je dois m'absenter quelques jours et j'aimerai pouvoir réactiver l'alarme !
Merci par avance pour votre aide !
Bien cordialement,
Nicole

Nicole V.
Nicole V.

Nicole V.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est quel link ?

    Nicole V.
    Nicole V.

    Nicole V.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour, Il s'agit du link avec le bouton blanc sur le côté

    Nicole V.
    Nicole V.

    Nicole V.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Tout fonctionnait jusqu'à présent sur ma box ADSL jusqu'à ce que je passe à la fibre et je me trompe dans la saisie du code wifi lors de la procédure de changement de réseau pour le link

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicole V.
    Nicole V.

    Nicole V.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    J'ai vu cette procédure et hélas, elle n'aboutit pas. J'en conclus qu'il est certainement dans la base de données SOMFY et qu'il faudrait le supprimer.
    Un membre de ce forum m'a demandé de poster l'adresse MAC du LINK et d'attendre qu'un Yellow me vienne à l'aide !
    Donc je patiente ! Qu'en pensez-vous ? Un YELLOW est-il un membre plus éclairé que vous ?
    Merci pour votre aide !!
    Merci pour votre soutien !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicole

    Les Yellow's ont surtout accès aux serveurs pour voir ce qu'il s'y passe. Chose que nous autres contributeurs n'avons pas et c'est bien normal !

    Il faut donc patienter.

    Bonne journée.

    Haut de page