Question en attente de réponse
Bonjour,
Qui peut me dire si mon link code MAC e04f43b892bf est présent ou pas dans la base de données SOMFY. J'ai commis une erreur dans la saisie du code wifi lors de la connection du link à la nouvelle box et depuis je suis bloquée, impossible de le faire reconnaître. Et si oui, est il possible de le supprimer ou de tout réinitialiser ?
Je dois m'absenter quelques jours et j'aimerai pouvoir réactiver l'alarme !
Merci par avance pour votre aide !
Bien cordialement,
Nicole
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est quel link ?
Bonjour, Il s'agit du link avec le bouton blanc sur le côté
Tout fonctionnait jusqu'à présent sur ma box ADSL jusqu'à ce que je passe à la fibre et je me trompe dans la saisie du code wifi lors de la procédure de changement de réseau pour le link
Bonjour
Voyez si ce lien peut vous aider :
https://forum.somfy.fr/questions/2124043-faq-somfy-protect-reinitialiser-link-home-alarm
Bonne journée.
Bonsoir Jean-Luc,
J'ai vu cette procédure et hélas, elle n'aboutit pas. J'en conclus qu'il est certainement dans la base de données SOMFY et qu'il faudrait le supprimer.
Un membre de ce forum m'a demandé de poster l'adresse MAC du LINK et d'attendre qu'un Yellow me vienne à l'aide !
Donc je patiente ! Qu'en pensez-vous ? Un YELLOW est-il un membre plus éclairé que vous ?
Merci pour votre aide !!
Merci pour votre soutien !
Bonjour Nicole
Les Yellow's ont surtout accès aux serveurs pour voir ce qu'il s'y passe. Chose que nous autres contributeurs n'avons pas et c'est bien normal !
Il faut donc patienter.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question