Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de reconnaissance Volet Velux et bouton Amy avec Tohama

Bonjour,

Je n'arrive pas à reprogrammer mes fenêtres Velux et un Bouton Amy.
Je les aient supprimé de l'application Tohama, mais je ne les voient plus sur application, je pense qu'ils sont gardé en mémoire. Car quand je fais reconnaissance nouveaux matériels rien n'est détecter.
Il me détecte à chaque fois mes télécommande Vélux klr 200.
Précisions j'ai tout reprogrammer mes télécommandes vélux car toutes les commande étaient mélanger suite à essai de transférer la télécommande vers TOHAMA.
Pouvez me faire le nettoyage de éléments suivant:
Bouton Amy
tous les volets et fenêtres.
et peux être les télécommandes vélux

Puis m'indiquer dans quel ordre reprogrammer.
TOHAMA puis télécommandes vélux ou l'inverse?

Avant tous fonctionnaient.

Code pin 2053-1762-1865

Merci,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien
    Pour retrouver vos télécommande AMY

    Aides et Fonctions anavées
    Fonctions avancées
    Gestion clé IO
    Continuer
    Lancer une découverte IO sur vos équipements

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Déjà fait cette manipulation mais je trouve aucune clé IO.

    Le problème doit être ailleurs.
    Avez vous d'autres pistes.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non pas assez de retour d'expérience sur ce matériel.
    Attendez l'aide d'un Yello.

    Haut de page