Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piurquoi le moteur de mon volet roulant ne répond plus ?

Bonjour,
J ai acheté et installé un moteur neuf, mais impossible de l initialiser. Le courant arrive bien dans la prise. La procedure d initialisation ne produit aucun effet. Quand je fais off 2 sec puis on 8 sec, off 2 sec et on, le moteur devrait faire un mouvement avant arriere, mais dans mon cas, absolument rien. Que se passe t-il ?

Merci,

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si le moteur est neuf, la procédure est différente.

    Coupez le courant sur le moteur quelques secondes.
    Après avoir remis le courant, appuyez simultanément sur les boutons "montée" et "descente" de la télécommande.
    La télécommande est pré allouée. Vous pourrez ensuite continuer et terminer les réglages.

    Bonne journée.

    Haut de page