Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'appairage de la vanne thermostatique

Bonjour,

J'ai acheté plusieurs vannes thermostatiques mais j'en ai une qui ne fonctionne pas et que je n'arrive pas à appairer avec l'application. La tête affiche une croix, est-ce qu'elle est défectueuse ?

Merci,

FLEURANCE C.
FLEURANCE C.

FLEURANCE C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A quel moment, s'affiche la croix ?

    FLEURANCE C.
    FLEURANCE C.

    FLEURANCE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    La croix s'affiche lorsque je veux faire la synchronisation avec l'application Tahoma. Le problème est que l'application ne détecte pas la vanne.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Appuyez simultanément 3 secondes sur les boutons + et - et réessayez l'appairage.

    Bonne journée.

    Haut de page