Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs vannes thermostatiques mais j'en ai une qui ne fonctionne pas et que je n'arrive pas à appairer avec l'application. La tête affiche une croix, est-ce qu'elle est défectueuse ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
A quel moment, s'affiche la croix ?
La croix s'affiche lorsque je veux faire la synchronisation avec l'application Tahoma. Le problème est que l'application ne détecte pas la vanne.
Bonjour
Appuyez simultanément 3 secondes sur les boutons + et - et réessayez l'appairage.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas.
Bonjour
Alors essayez ça :
Appuyez pendant 7 secondes sur les boutons + et - simultanément et relâchez lorsque l’icône 8 s’affiche. Si le reset io a réussi, la tête thermostatique affiche «OK». Ensuite relancez le processus d’appairage avec votre box TaHoma.
Si ça ne fonctionne pas, attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question