Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de ma caméra Somfy One

Bonjour,

Ma fille avait, il y a quelques temps, installé notre caméra Somfy One à notre domicile. Nous ne savons plus quelle adresse mail elle avait utilisée. L'application Somfy avait été désinstallée de mon iPhone.
Aujourd'hui je tente de réinstaller la caméra, j'ai réinstallé l'app Somfy sur mon iPhone mais je n'y arrive pas, l'app me dit "Cette Somfy One est déjà installée sur un autre site, vous devez la désinstaller du précédent site".
Est-il possible de réinitialiser complètement la caméra afin que je puisse la réinstaller ?
J'ai, sous la caméra, un n° B0F1EC0D734E, et sur la boîte un code à barres SF24014920055EE.
Merci pour votre aide.
Muriel

Muriel
Muriel

Muriel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page