Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai trois détecteurs de fumée connectés ensemble sur ma Switch. Deux fonctionnent parfaitement mais le troisième est très régulièrement "en erreur de communication".
Piles changées 2 fois. Le détecteur est placé a 2 metres de la box. Emplacement déjà testé en mettant un des autres détecteurs.
Produit acheté il y a 6 mois.
Le détecteur est en panne. Est-il possible d'avoir la procédure pour le sav? Merci a vous.
Cordialement.
Merci,
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Réponses
Bonsoir Romain
Ces détecteurs communiquent entre eux, même si on les installe sans domotique.
La communication se fait de détecteur à détecteur et ne passe absolument pas par le wifi de la box internet.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticedetecteur...
Bonsoir Jacky et merci de votre réponse.
Les détecteurs sont bien en liaison avec la box tahoma switch. Et c'est sur l'application de le message d'erreur apparait.
Sur les 3, deux fonctionnent très bien, l'autre se connecte et se déconnecte inopinément.
Vous avez changé la pile bouton de 3v qui assure la connexion.
Oui, pile 9v changée, par principe car elle ne concerne que la partie détection. Et pile 3v DL123 changée aussi (partie liaison radio) par la même marque energizer.
J'ai aussi essayé de faire oublier le détecteur et de faire un nouvel appairage.
OK attendez l'vis d'un yello.
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