Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène qui pert le signal

Bonjour,
Le signal radio est faible : voilà le message que j'ai tout les jours. Malgré la réinstallation et le déplacement de la sirène. Tout mes autres appareils fonctionnent très bien. Alarme achetée début du mois

Merci pour votre aide

Matthieu

matthieu A.
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    Bonjour Jacky,

    C'est déjà fait elle était juste à côté du link mais perte du signal tout pareil

    matthieu A.
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    ok ce soir je la déplacer une nouvelle fois on verra ce que ca donne

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