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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène qui pert le signal

Bonjour,
Le signal radio est faible : voilà le message que j'ai tout les jours. Malgré la réinstallation et le déplacement de la sirène. Tout mes autres appareils fonctionnent très bien. Alarme achetée début du mois

Merci pour votre aide

Matthieu

matthieu A.
matthieu A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Mathieu

    Pour savoir si la sirène a un défaut ou si c'est un problème d'environnement, mettez la sirène dans la même pièce que le Link.

    matthieu A.
    matthieu A.

    matthieu A.

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    Bonjour Jacky,

    C'est déjà fait elle était juste à côté du link mais perte du signal tout pareil

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    A coté du Link c'est pas les bonnes conditions.

    Il faut qu'elle soit au minimum a 1 ou 2 m sinon le signal sature et ça fait l'effet inverse.

    matthieu A.
    matthieu A.

    matthieu A.

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    ok ce soir je la déplacer une nouvelle fois on verra ce que ca donne

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