Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de secours échouée ?

Bonjour,
J'ai des soucis avec ma box internet, raison pour laquelle j'ai souscrit à l'offre connexion de secours. Je suis dans une zone couverte indoor et outdoor. J'ai essayé de déplacer mon link près d'une fenêtre et même à l'extérieur de mon domicile mais le test de connexion échoue à plusieurs reprises.
Que faire ?
Merci,

Aurélie R.
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    Réponses

    Aurélie R.
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    Bonjour,
    Comme dit dans mon premier message, je suis couverte dans la zone indoor selon le lien ci-dessus.
    Merci

    Je vous ai donné le lien direct car sur mon smartphone je n'étais pas éligible alors que sur internet je l'étais.

    J'ai du rebooter le smartphone pour que ça fonctionne.

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