Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai des soucis avec ma box internet, raison pour laquelle j'ai souscrit à l'offre connexion de secours. Je suis dans une zone couverte indoor et outdoor. J'ai essayé de déplacer mon link près d'une fenêtre et même à l'extérieur de mon domicile mais le test de connexion échoue à plusieurs reprises.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélie
Tester avec le lien suivant pour savoir si vous êtes couverte par le service
https://www.orange-business.com/fr/reseau-iot
Bonjour,
Comme dit dans mon premier message, je suis couverte dans la zone indoor selon le lien ci-dessus.
Merci
Je vous ai donné le lien direct car sur mon smartphone je n'étais pas éligible alors que sur internet je l'étais.
J'ai du rebooter le smartphone pour que ça fonctionne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question