Question en attente de réponse
Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum !
Ma femme et moi venont d'emménager dans une maison equipée par du Somfy.
La maison possede notament un systeme d'alarme, des volets roulants et egalement une porte de garage.
J'aimerai pouvoir les gerer a travers l'application.
Le logement dispose d'une Tahoma Switch et j'ai telechargé l'application Tahoma mais je n'arrive pas a me connecter a la box.
En effet l'application me dit qu'elle est deja connectée a un compte, ce qui me semble normal vu que quelqu'un etait deja la avant nous :)
J'ai cru comprendre que des expert ici, pouvaient faire le necessaire en echange du PIN , est ce bien cela ?
D'avance merci a vous pour votre aide !
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est également notre cas
Nous avons fait l'acquisition d'une maison équipée d'une Tahoma Switch mais quand nous voulons nous connecter cela dit qu'elle est déjà rattacher à un autre compte.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Voici le code pin de la box :2016-0714-4257
Merci par avance pour votre aide
Bien sincèrement
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