Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite emménagement récuperation acces tahoma box

Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum !

Ma femme et moi venont d'emménager dans une maison equipée par du Somfy.
La maison possede notament un systeme d'alarme, des volets roulants et egalement une porte de garage.
J'aimerai pouvoir les gerer a travers l'application.

Le logement dispose d'une Tahoma Switch et j'ai telechargé l'application Tahoma mais je n'arrive pas a me connecter a la box.
En effet l'application me dit qu'elle est deja connectée a un compte, ce qui me semble normal vu que quelqu'un etait deja la avant nous :)

J'ai cru comprendre que des expert ici, pouvaient faire le necessaire en echange du PIN , est ce bien cela ?

D'avance merci a vous pour votre aide !
Cordialement

Merci,

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Coralie C.
    Coralie C.

Coralie C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

C'est également notre cas
    Nous avons fait l'acquisition d'une maison équipée d'une Tahoma Switch mais quand nous voulons nous connecter cela dit qu'elle est déjà rattacher à un autre compte.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Voici le code pin de la box :2016-0714-4257

Merci par avance pour votre aide

Bien sincèrement

Haut de page