Question en attente de réponse
Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum !
Ma femme et moi venont d'emménager dans une maison equipée par du Somfy.
La maison possede notament un systeme d'alarme, des volets roulants et egalement une porte de garage.
J'aimerai pouvoir les gerer a travers l'application.
Le logement dispose d'une Tahoma Switch et j'ai telechargé l'application Tahoma mais je n'arrive pas a me connecter a la box.
En effet l'application me dit qu'elle est deja connectée a un compte, ce qui me semble normal vu que quelqu'un etait deja la avant nous :)
J'ai cru comprendre que des expert ici, pouvaient faire le necessaire en echange du PIN , est ce bien cela ?
D'avance merci a vous pour votre aide !
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est également notre cas
Nous avons fait l'acquisition d'une maison équipée d'une Tahoma Switch mais quand nous voulons nous connecter cela dit qu'elle est déjà rattacher à un autre compte.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Voici le code pin de la box :2016-0714-4257
Merci par avance pour votre aide
Bien sincèrement
Bonjour je me permets d'ajouter le PIN de ma box qui je pense vous sera utile
2005-3113-0347
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr puis demander aux anciens propriétaires de nous contacter afin de transférer la box sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas F et merci de votre réponse
Mon compte somfy est deja crée.
Par quel biais les anciens proprietaire doivent vous contacter que je leur transmette le mode a suivre ?
D'avance merci
Bonjour
De mon cote je vous ai contacté car les anciens propriétaires ne répondent pas à nos demandes.
Comment faire ?
Bonjour,
Merci de votre aide,
J'ai finalement appelé au support tel qui m'a debloqué tres rapidement.
Bonne journée a vous et bonne fetes
Bonjour Marc M.
Est ce possible d'avoir le numéro de téléphone que vous avez appelé ?
Merci
Bonjour,
Vous le trouverez sur le site même ou vous êtes
Dans le bandeau en haut, rubrique contact.
Mais je craint que le support ne soit fermé aujourd'hui
Vous pouvez toujours tenter votre chance ;)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question