Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite emménagement récuperation acces tahoma box

Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum !

Ma femme et moi venont d'emménager dans une maison equipée par du Somfy.
La maison possede notament un systeme d'alarme, des volets roulants et egalement une porte de garage.
J'aimerai pouvoir les gerer a travers l'application.

Le logement dispose d'une Tahoma Switch et j'ai telechargé l'application Tahoma mais je n'arrive pas a me connecter a la box.
En effet l'application me dit qu'elle est deja connectée a un compte, ce qui me semble normal vu que quelqu'un etait deja la avant nous :)

J'ai cru comprendre que des expert ici, pouvaient faire le necessaire en echange du PIN , est ce bien cela ?

D'avance merci a vous pour votre aide !
Cordialement

Merci,

Marc M.
Marc M.

Marc M.

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    Réponses

    Coralie C.
    Coralie C.

    Coralie C.

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    Bonjour,

    C'est également notre cas
    Nous avons fait l'acquisition d'une maison équipée d'une Tahoma Switch mais quand nous voulons nous connecter cela dit qu'elle est déjà rattacher à un autre compte.

    Pouvez vous faire le nécessaire ?

    Voici le code pin de la box :2016-0714-4257

    Merci par avance pour votre aide

    Bien sincèrement

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Bonjour je me permets d'ajouter le PIN de ma box qui je pense vous sera utile

    2005-3113-0347

    Merci d'avance

    Bonjour à tous,
    Créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr puis demander aux anciens propriétaires de nous contacter afin de transférer la box sur votre compte.
    Bonne journée,

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Bonjour Nicolas F et merci de votre réponse
    Mon compte somfy est deja crée.

    Par quel biais les anciens proprietaire doivent vous contacter que je leur transmette le mode a suivre ?
    D'avance merci

    Coralie C.
    Coralie C.

    Coralie C.

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    Bonjour
    De mon cote je vous ai contacté car les anciens propriétaires ne répondent pas à nos demandes.
    Comment faire ?

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