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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de son caméra indoor ?

Bonjour,
L'une de mes caméras indoor restitue l'image mais pas le son. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci.

Alexis
Alexis

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Alexis
    Le premier test a faire est de la désinstaller puis la réinstaller pour voir si le son est rétablit.

    Alexis
    Alexis

    Alexis

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    Bonjour,
    Je l'ai effectivement désinstallée puis réinstallée et cela n'a rien changé, toujours pas de son.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un yello

    Alexis
    Alexis

    Alexis

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    Merci Jacky. Voici le numéro MAC de la caméra :
    0076B106E732

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