Question en attente de réponse
Bonjour,
L'une de mes caméras indoor restitue l'image mais pas le son. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alexis
Le premier test a faire est de la désinstaller puis la réinstaller pour voir si le son est rétablit.
Bonjour,
Je l'ai effectivement désinstallée puis réinstallée et cela n'a rien changé, toujours pas de son.
Poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un yello
Merci Jacky. Voici le numéro MAC de la caméra :
0076B106E732
Bonjour Alexis,
Comme indiqué par Jacky, il faudrait la désinstaller et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour,
Comme indiqué plus haut en réponse au message de Jacky, c'est une procédure que j'ai déjà effectuée sans que cela ne résolve le problème de son.
Alexis,
Votre caméra a été installée le 13/04/2025 à 13h33, merci de procéder au test demandé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai de nouveau désinstallé puis réinstallé la caméra en espérant que vous puissiez le constater cette fois-ci. Je n'ai toujours aucun retour de son. Par ailleurs, la réinstallation a pu être menée à son terme mais il est à noter que la caméra n'émet aucun bip lorsque cela est pourtant mentionné dans la procédure.
J'en déduis que la caméra n'émet d'une part aucun son et ne donne d'autre part aucun retour de son via l'application Somfy Protect.
Ce n'est pas ce
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