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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de son caméra indoor ?

Bonjour,
L'une de mes caméras indoor restitue l'image mais pas le son. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci.

Alexis
Alexis

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Alexis
    Le premier test a faire est de la désinstaller puis la réinstaller pour voir si le son est rétablit.

    Alexis
    Alexis

    Alexis

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    Bonjour,
    Je l'ai effectivement désinstallée puis réinstallée et cela n'a rien changé, toujours pas de son.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un yello

    Alexis
    Alexis

    Alexis

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    Merci Jacky. Voici le numéro MAC de la caméra :
    0076B106E732

    Alexis
    Alexis

    Alexis

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    Bonjour,
    Comme indiqué plus haut en réponse au message de Jacky, c'est une procédure que j'ai déjà effectuée sans que cela ne résolve le problème de son.

    Alexis
    Alexis

    Alexis

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    Bonjour,
    J'ai de nouveau désinstallé puis réinstallé la caméra en espérant que vous puissiez le constater cette fois-ci. Je n'ai toujours aucun retour de son. Par ailleurs, la réinstallation a pu être menée à son terme mais il est à noter que la caméra n'émet aucun bip lorsque cela est pourtant mentionné dans la procédure.
    J'en déduis que la caméra n'émet d'une part aucun son et ne donne d'autre part aucun retour de son via l'application Somfy Protect.

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