Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion wifi caméra intérieure qui ne fonctionne plus correctement

Bonjour,

J’ai une caméra intérieure Somfy depuis plusieurs années qui fonctionne parfaitement bien. Mais depuis peu, j’ai plusieurs fois par jour un message me disant qu’elle est déconnectée du wifi ou que ça ne fonctionne pas correctement puis la connexion se rétablie. Je précise que le wifi fonctionne parfaitement sur mes autres appareils, que rien n’a changé (pas de nouveaux appareils, pas de changement de fournisseur, rien). Savez-vous pourquoi svp ?

Merci,

Camille
Camille

Camille

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page