Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis quelques dizaines de minutes plus aucunes possibilités de me connecter à mon application SOMFY PROTECT
quand je l'ouvre, ça me demande de me connecter ou de créer un compte
J'ai déjà un compte donc j'essaie de me connecter, mais j'ai un message d'erreur me disant qu'un problème est survenu
Et si j'essaie de réinitialiser mon mot de passe, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de connexion internet
Si quelqu'un a une idée pour m'éclairer je suis preneur
Merci,
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
j ai exactement la meme chose que vous!
J espere que vous aurez une reponse car je pars en vacances demain!!!!
J'ai peut-être un début de réponse...
Bonjour,
J'ai le même problème concernant mon thermostat connecté Somfy.
Bug de leur serveur je suppose.
Cdt,
Geoffrey
Bonsoir,
Même problème de mon côté...
Bonsoir,
Même problème suite à une mise à jour de l’appli IOS.
On espère un retour à la normale rapidement
Sinon, en attendant, la télécommande fonctionne.
J'ai le même problème. Sur downdetector il y a 155 alertes somefy depuis 17h30... La panne est générale
Idem pour moi et avec mon téléphone et celui de ma femme.
Même problème, mon application somfy tahoma ne se connecte plus, je ne peux plus piloter à distance mon installation.
Mon mari a le même souci, j ai desinstaller les 2 applies, je les ais remises mais idem, je dois me reconnecter mais rien ne fonctionne erreur 502 bad gateway, je pense que somfy a un gros bug general
Bonsoir à tous,
Espérons que cela ne va pas durer...
Bonsoir,
Tout semble ok maintenant.
Bonjour, j'ai publié le dysfonctionnement, je n'avais pas vu qu'il y avait une publication pour ce sujet.
Pas top ce bug !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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