Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à application Somfy protect ?

Bonjour,

J'ai depuis quelques dizaines de minutes plus aucunes possibilités de me connecter à mon application SOMFY PROTECT
quand je l'ouvre, ça me demande de me connecter ou de créer un compte
J'ai déjà un compte donc j'essaie de me connecter, mais j'ai un message d'erreur me disant qu'un problème est survenu
Et si j'essaie de réinitialiser mon mot de passe, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de connexion internet

Si quelqu'un a une idée pour m'éclairer je suis preneur

Merci,

Sylvain

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    j ai exactement la meme chose que vous!
    J espere que vous aurez une reponse car je pars en vacances demain!!!!

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    J'ai peut-être un début de réponse...

    Geoffrey L.
    Geoffrey L.

    Geoffrey L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème concernant mon thermostat connecté Somfy.

    Bug de leur serveur je suppose.

    Cdt,
    Geoffrey

    xavier G.
    xavier G.

    xavier G.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonsoir,
    Même problème de mon côté...

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir,
    Même problème suite à une mise à jour de l’appli IOS.
    On espère un retour à la normale rapidement
    Sinon, en attendant, la télécommande fonctionne.

    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai le même problème. Sur downdetector il y a 155 alertes somefy depuis 17h30... La panne est générale

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Idem pour moi et avec mon téléphone et celui de ma femme.

    Corinne R.
    Corinne R.

    Corinne R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même problème, mon application somfy tahoma ne se connecte plus, je ne peux plus piloter à distance mon installation.
    Mon mari a le même souci, j ai desinstaller les 2 applies, je les ais remises mais idem, je dois me reconnecter mais rien ne fonctionne erreur 502 bad gateway, je pense que somfy a un gros bug general

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonsoir à tous,

    Espérons que cela ne va pas durer...

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonsoir,

    Tout semble ok maintenant.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    644 / 750
    points

    Bonjour, j'ai publié le dysfonctionnement, je n'avais pas vu qu'il y avait une publication pour ce sujet.
    Pas top ce bug !!

    Haut de page