Question en attente de réponse
Bonjour, J ai le même problème que Anthony
P. J ai du débrancher ma camera, et au moment de la rebrancher, elle n etait plus reconnue. J ai donc repris l installation de ma caméra indoor. Fait assez etrange j ai du rentrer manuellement le Wifi. Ensuite, elle reconnait le QR, clignote bien en blanc, puis repasse en clignotent bleu apres passage par le rouge, mais à la fin de l'installation, elle est reconnue comme un détecteur de mouvement, ce n'est pas vraiment ce que je lui demande . J'ai effectivement vue sur le forum, que d'autres utilisateurs avaient rencontrés le même problème. Ma camera fonctionnait tres bien avant. J ai réinitialisé et aussi crée un second environnement mais rien y fait. Racheter une camera ne m aiderait pas et j en ai besoin. Mais d'après ce que j'ai compris, un beau jour, l'installation c'est faite et ce serait les serveurs de Somfy qui seraient en cause. Je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment incroyable ce genre de dysfonctionnement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mathieu a posé une nouvelle question