Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J’essaye de connecter mon iPhone V350 , sur le site Somfy pour la connection on me demande de voir si le led fonctionne , et s’il ne fonctionne d’appuyer sur test , or je n’ai pas ça, mais un bouton orange d’accès aux réglages … Merci,
Bonjour, après avoir supprimé cette caméra en panne de l'application ,et voulu la réinstaller, la led est toujours bleue fixe malgrés plusieurs tentatives de resets 30 s...
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma caméra a perdu sa connexion Wi-Fi. Depuis cet incident, le volet reste constamment ouvert et la LED bleue demeure allumée en continu...
Bonjour,
J'ai le même problème . Ma camera somfy est restée non alimentée pendant 4 jours. Lorsque je l'ai rebranchée, impossible de la faire fonctionner. Je l'ai supprimée de...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’installation d’une caméra Outdoor Camera 2 Grey (réf. 1875326A).
Numéro de série : 1875326A-0076B124DAB0-25 335
La caméra...
Bonjour Ceouam,
Si la caméra fonctionne en partage de connexion, ce n'est pas un problème de matériel mais un problème de réseau.
Prérequis réseau
Bonne journée.
Bonjour,
Une de mes caméra indoor n’est plus pilotable par l’application, sa led bleue reste allumée en fixe.
Un reset ne change rien( pas d’acquittement sonore)
Je l’ai...
Bonjour à tous,
Je poste ici parce qu’aujourd’hui, je suis vraiment à bout avec le matériel Somfy.
J’ai équipé ma maison quasiment de A à Z en domotique Somfy. Tout mon...
Bonjour Jacquin,
Je n’aurais malheureusement pas davantage d’informations concernant les problèmes que vous rencontrez avec vos différents équipements. Le mieux serait de...