Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J’essaye de connecter mon iPhone V350 , sur le site Somfy pour la connection on me demande de voir si le led fonctionne , et s’il ne fonctionne d’appuyer sur test , or je n’ai pas ça, mais un bouton orange d’accès aux réglages … Merci,
Bonjour,
Après deux semaines sans problèmes, je ne peux plus ouvrir mon portail via mon application sur mon téléphone. J’ai revu les branchements et ils semblent parfaits...
Alors c'est indépendant de la liaison wifi et radio.
Déposez le moniteur du mur et retirez le module Connectivité.
Raccordez un fils maxi de 2m entre le moniteur et la...
Bonjour,
Je remarque que ce sujet revient souvent.
Le point de blocage : Tahoma Switch bloquée avec une LED rouge fixe. Ça a commencé de nulle part, juste après notre...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, ma Somfy one reste bloquée sur la led bleue.
J'ai essayé plusieurs fois la procédure de set up :
"Débranchez la caméra et...
Bonjour,
Je constate (déjà plusieurs fois) qu'après une coupure de wifi mon V350 connect ne se reconnecte pas automatiquement, une LED continue de clignoter et la seule...
Coupure de courant ça ce reconnecte mais arrêt wifi non.
Le problème vient du fait que la box Orange ne renvoie pas l'information de reconnection.
Seule solution connue...
Bonjour,
Mon One+ s'est soudain bloqué avec la petite diode au bleu fixe. (Il a fonctionné de longs mois avant cela).
J'ai tenté (plusieurs fois) la manip décrite dans...