Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai mes deux cameras indoor qui se déconnecte du wifi tous les jours, mais a des heures différentes l'une de l'autre.
Ça fonctionne depuis des années comme ça et je n'ai rien changé (ni emplacement ni box etc.) j'ai testé le débit du wifi, la charge du canal tous est Ok.
J'ai fait des resets, supprimer, mis en HD enfin je ne vois plus de solution, je pense qu'elles ont un problème.
Les macs sont:
0076B1045680
0076B10451CD
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérald
Ce qui est bien avec le Wifi c'est que vous n'avez pas besoin d'y toucher pour que ça évolue tout seul.
Votre opérateur internet met a jour régulièrement la box, et plus vicieux, vos voisins en changeant d'opérateurs ont peut être une box installée sur le même canal que le votre et celui ci est surchargé.
Voici la FAQ correspondant a votre problème.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211894225...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse rapide.
Avant de solliciter votre aide, j'ai parcouru tous les post en rapport avec mon problème et j'ai déjà suivi la FAQ que vous m'avez partagé.
Tout est Ok débit et canal,ce qui m'etonne c'est que les caméras fonctionnent bien pendant des heures et elles se déconnectent sans se reconnecter.
Le fait que les caméras ne se reconnectent pas est du a une coupure de la communication entre les caméras et les serveurs Somfy et pas une perte du wifi.
Sur votre carte Wifi 2.4 changer le canal et passer le en fixe au lieu d'automatique.
Avec une bande passante de 20Mhz vous pouvez utiliser l'un des canaux suivant 2-4-6-8-10-12
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question