Question en attente de réponse
Bonjour et bonne année au forum.
J'ai 2 caméras indoor (entre autre) connectées à un réseau maillé raccordé par RJ45 à une livebox avec la fibre.
Depuis début janvier soudainement et simultanément je n'ai plus accès au live des 2 caméras alors que tout fonctionnait parfaitement sans aucun problème.
Je vois bien les images à l'activation de l'alarme mais lorsque je clique sur l'image des caméras pour visualiser les lives, la connexion ne se fait pas et annonce des caméras indisponibles.
J'ai effectué toutes les actions possibles indiquées sur ce forum grâce aux conseils de Jacky et jai évidemment contrôlé le débit avec "fast.com" avec environs 300 mbps. Il y a autre chose mais là, je bloque. Si quelqu'un a une idée plus-que-lumineuse je suis preneur...Mais
serait il possible qu'un yellow regarde s'il n'y a pas un problème s'il vous plaît avec les 2 numéros MAC
0076B105D868 et 0076B105524D.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, j ai le même problème depuis 5 jours alors que ma caméra indoor a bien fonctionnée pendant des années. J ai fait les différentes "manip" expliquées sur le forum sans résultat. Peut être le probléme vient il de somfy ? MAC 0076B1053889 en vous remerciant. Cordialement
Bonsoir
Voici le retour d'un utilisateur sur ce même problème.
Je ne peux que vous conseiller de faire la même démarche car je n'ai pas de solution a vous proposer
Bonjour
Oui le retour quand il y a un PB car j'aimerai qu' un yellow jette un œil...
J'ai mis en doute ma box et elle a été remplacée et c'est idem.
Merci
S'il ne vous manque que le Live, la box internet n'est pas en cause.
Elle est en cause si la détection ne fonctionne plus et qu'il n'y a pas d'image dans la vignette ce qui n'est pas votre cas.
Dans le message que je vous ai rerouté il est indiqué un problème sur les serveurs de streaming mais je n'ai aucune information sur ces serveurs.
Il n'y a que l'assistance somfy qui puisse répondre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question