Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai régulièrement le message "la camera de votre salon n'a plus accès à internet". Je dois débrancher puis rebrancher, mais le message revient après seulement quelques minutes.
J'ai essayé toutes les procédures de la page suivante, mais cela n'a rien changé : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211894225...
Ma caméra est-elle définitivement hors service? :(
Merci,
Stephane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Je ne suis pas expert, j’ai le même problème et dans mon cas c’est le bloc d’alimentation de la caméra qui est HS.
Je cherche donc où m’en procurer un en état de marche.
Bonjour
Utiliser un chargeur de smartphone.
Bonjour, je suis de retour avec une nouvelle caméra fournie par le SAV et... même problème de déconnexions régulières! Et je ne parle même pas de la bande passante de la vidéo qui est pourrie. j'ai une caméra Xiaomi à 20€ situé à 15cm et qui fait tellement bien le travail! Somfy c'est vraiment de la qualité de m*rde! il y a des dizaines de plaintes pour le même sujet, vous vous foutez de nous au prix du matèriel!!
J'ai suivi tous les tuto de config et j'ai testé avec la cam collée à la box sur une alim secteur de téléphone, même probleme!
Bonsoir
Sur une Freebox, il ne faut laisser que le mode "N" actif sur la carte wifi 2.4
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question