Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

la camera de votre salon n'a plus accès à internet

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai régulièrement le message "la camera de votre salon n'a plus accès à internet". Je dois débrancher puis rebrancher, mais le message revient après seulement quelques minutes.
J'ai essayé toutes les procédures de la page suivante, mais cela n'a rien changé : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211894225...

Ma caméra est-elle définitivement hors service? :(

Merci,

Stephane

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Arnaud
    Arnaud

Arnaud

Niveau
    1
    129 / 750
    Bonjour Stéphane,

Je ne suis pas expert, j’ai le même problème et dans mon cas c’est le bloc d’alimentation de la caméra qui est HS.
    Je cherche donc où m’en procurer un en état de marche.

Stephane C.
    Stephane C.

Stephane C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, je suis de retour avec une nouvelle caméra fournie par le SAV et... même problème de déconnexions régulières! Et je ne parle même pas de la bande passante de la vidéo qui est pourrie. j'ai une caméra Xiaomi à 20€ situé à 15cm et qui fait tellement bien le travail! Somfy c'est vraiment de la qualité de m*rde! il y a des dizaines de plaintes pour le même sujet, vous vous foutez de nous au prix du matèriel!!
    J'ai suivi tous les tuto de config et j'ai testé avec la cam collée à la box sur une alim secteur de téléphone, même probleme!

Stephane C.
    Stephane C.

Stephane C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Pas configurable sur une Freebox delta...