Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

enregistrer un recepteur IO sur TAHOMA SWITCH

Bonjour,
j'ai connecté mon récepteur IO à mon vieux portail électrique fonctionnant habituellement avec des télécommande 433hz.
Je peux maintenant l'ouvrir soit avec des télécommandes 433hz soit avec mes télécommandes Keygo IO. Ca fonctionne parfaitement ;-)

Le problème c'est au moment de connecter mon récepteur IO sur l'application Tahoma. Je dispose d'une Tahoma switch qui pilote tout les volets, portes de garage velux etc de ma maison mais impossible d'appairer le nouveau récepteur IO.
Je recherche un nouvel appareil depuis l'application après avoir lancé le mode prog sur le récepteur IO, l'application cherche 1 à 2 minutes sans trouver le récepteur apparemment puis l'application me demande si je possède une télécommande, je précise que non, il me demande quelle box je possède et dès que je sélectionne la switch l'application me demande immédiatement de contacter le support...

Avez vous une piste à suivre svp?

Merci,

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Fates ceci:

ajouter - accès - Somfy - portail battant - récepteur standard - valider les cellules - IO - appuyez sur prog1 ou prog2 suivant le canal raccordé sur le récepteur = led - suivant.

Tahoma va trouver l'équipement.

Bonne soirée

Haut de page