Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection au compte Somfy toujours impossible. Comment régler ce souci?

Bonjour,
je suis confronté un problème avec ma Tahoma v2, je ne parviens pas à me connecter à mon application Tahoma malgré l'exactitude des login et pwd. J'obtiens systématiquement le message d'erreur de connexion. on perçoit que l'app se lance et dans la seconde le message d'erreur surgit. J'ai consulté les différents échanges entre les utilisateurs et les experts et ou yellows mais je n'ai toujours trouvé de résolution. Quelqu'un aurait la gentilesse de partager son expérience sur ce souci car cela fait un long moment que je patiente. Merci d'avance,
Bruno S.

Merci,

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

Niveau
0
83 / 100

Réponses

Bruno S.
    Bruno S.

Bruno S.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonsoir Jacky, le premier lien fonctionne et ensuite le second coince je vous joins le message d’erreur. Bien sûr avec l app TaHoma by somfy, le ligue fonctionne mais je ne renvoyé quasi instantanément à la page se connecter à une installation existante etc. Merci

Bruno S.
    Bruno S.

Bruno S.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonjour Jacky, mes excuses si je n’ai pas été suffisamment clair, avec le premier lien je tombe sur la page TaHoma « vous entrez sur un site sécurisé «  mais ensuite je n’ai pas d’erreur mais reste dans cesse renvoyé sur celle -ci comme si je tournais en boucle. J’ai essayé avec un autre smartphone et c’est négatif. Merci pour votre retour.

Bruno les lien que je vous ai donné sont pour une conenxion avec un PC sur l'interface Web
    Cet accès ne fonctionne que pour une Tahoma V2 en forme de vague qui est pilotée par l'application smartphone Tahoma Classic

Si vous utilisez l'application smartphone Tahoam By Somfy le lien que je vous ai donné ne serve a rien car il n'y a plus d'accès type Web

Maintenant que voulez vous faire et avec quoi ?

Bruno S.
    Bruno S.

Bruno S.

Niveau
    0
    83 / 100
    Merci pour la clarification Jacky, via un PC j’obtiens le même message d’hier que partagé hier soir à savoir ERROR an error has occured on the server. Que me suggérez vous de tenter? Grand merci pour votre patience

Bruno S.
    Bruno S.

Bruno S.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonsoir Jacky, j’utilise une TaHoma v2. L’application smartphone que j’utilisais jusqu’au souci de connexion était la TaHoma by Somfy. Mais comme je vous le disais plus haut, avec un PC je suis pas plus avancé. Bien à vous

Bruno S.
    Bruno S.

Bruno S.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonsoir Jacky, voir mon premier message, c’est exactement ce que je faisais. Faut-il faire un reset sur les serveurs Somfy? Ce que je ne peux faire moi même ? Bien à vous

Si vous avez un Iphone il faut supprimer l'application et la réinstaller
    Si vous êtes sous Android
    Aller dans les paramètres du smartphone
    Applications
    Tahoma
    Espace de stockage et cache
    Effacer le stockage et le cache.

Reconnectez vous.
    Si ça ne change rien c'est que vous n'utilisez pas l'adresse mail qui a servit a activer la Tahoma.
    Dans ce cas poster le N° de série (PIN) de la Tahoma

Bruno S.
    Bruno S.

Bruno S.

Niveau
    0
    83 / 100
    Merci Jacky, la réinstallation n’a pas fonctionné. Le PIN de la TaHoma est le 1219-0911-1044 merci pour votre persévérance. Bien à vous

Haut de page