Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, ma je n'ai plus de video sur ma caméra indor; plusieurs manips mais rien que puis je faire? merci

Bonjour, camera indor plus de video ,elle s'ouvre se ferme à ma demande débranchée, rebranchée, supprimée puis réinstallée, je suis bien sur 2,4hz. merci

Merci,

Irene F.
Irene F.

Irene F.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Irene F.
    Irene F.

    Irene F.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    bonjour merci je vais surveiller.

    Vous n'avez pas compris.
    Ça va revenir tout seul.
    C'est un problème ponctuel pour certaines caméras.
    Il faut aller sur l'autre post soit pour récupérer le numéro de téléphone a appeler ou pour poster le numéro MAC de votre caméra.

    Irene F.
    Irene F.

    Irene F.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    désolée en effet je n'avais pas compris; bonne soirée.

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour a tous, je suppose que les techniciens Somfy sont tous passés chez la concurrence car plus de 5 mois pour régler le problème de connexion c'est fort, une de mes caméra a rendu l'âme après 7 ans de bons services peut être a couse de ça. si il y a un petit risque merci de nous le signaler qu'on se préserve. A quand un fonctionnement normal? Merci. Alain

    Haut de page