Question en attente de réponse
Bonjour, camera indor plus de video ,elle s'ouvre se ferme à ma demande débranchée, rebranchée, supprimée puis réinstallée, je suis bien sur 2,4hz. merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Problème signalé depuis plusieurs jours.
Raccrochez vous a ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3693891-impossible-voir-live-cameras-indoor-4-jours
bonjour merci je vais surveiller.
Vous n'avez pas compris.
Ça va revenir tout seul.
C'est un problème ponctuel pour certaines caméras.
Il faut aller sur l'autre post soit pour récupérer le numéro de téléphone a appeler ou pour poster le numéro MAC de votre caméra.
désolée en effet je n'avais pas compris; bonne soirée.
Bonjour a tous, je suppose que les techniciens Somfy sont tous passés chez la concurrence car plus de 5 mois pour régler le problème de connexion c'est fort, une de mes caméra a rendu l'âme après 7 ans de bons services peut être a couse de ça. si il y a un petit risque merci de nous le signaler qu'on se préserve. A quand un fonctionnement normal? Merci. Alain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question