Question en attente de réponse
Bonjour,
Régulièrement, tous les 2 mois environ, je constate que nous ne sommes plus détectés en sortant et que l'on ne peut plus déclencher l'alarme avec les badges ni l'annuler. Par contre, avec l'appli Somfy Protect sur iPhone ces 2 opérations sont possibles.
Mais dans le même temps, les intellitags ne sont plus détectés en simulant une intrusion. Même chose avec le détecteur de mouvement.
Tous ces phénomènes sont simultanés.
Il reste que la caméra intérieure fonctionne parfaitement et déclenche l'alarme.
Le seul remède que j'ai trouvé est de tout réinstaller mais c'est très fastidieux et très long : il y a 9 intellitags, 1 détecteur de mouvement et 3 badges.
C'est très dommage car le principe de Somfy Home Alarm est parfait. Si vous avez une solution différente de la mienne, ce serait bien accueilli.
Précisions : la connexion Internet se fait via une Livebox Orange, l'application Somfy Protect est installée sur iPhone, toutes les piles d'intellitags, badges, détecteur de mouvement sont renouvelées en même temps (avec la date inscrite au feutre sur les piles).
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe
Votre Link est trop près d'une source d'émission d'ondes.
Ca peut être la box internet, une TV, un téléphone DECT .
Pour une bonne réception le Link doit se trouver dans un espace libre a une hauteur comprise entre 0.80 et 1.20 et ne pas être a proximité d'une source électromagnétique.
Quel Link avez vous et quel âge a t'il ?
J'ai oubliez, si vous avez un Link Classic rond branchez sur une prise, débranchez le et regardez si la led reste allumée.
Si elle s'éteint rapidement le Link est HS.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question