Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Est il possible de mettre 2 link Somfy ?

Bonjour,

Je possède l'alarme home Somfy avec le link basique sur la prise .
Tout est ok dans la maison mais dans mon garage qui est à 30m plus loin j'ai des difficultés a capter malgré un relais radio .

1- Est il possible de rajouter un link dans mon garage et créer une "deuxième installations différente " dans mon application Somfy sur le même réseau internet (voir photo) ? ( je ne parle pas du mode "nuit" et "complet" que j'ai bien compris ).

2- Est il possible de mettre un link essentiel (nouveau model) ?

Merci,

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
52 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Julien
    Vous pouvez créer une deuxième installation pour le garage mais elle sera indépendante de la première et vous devrez les activer individuellement.
    Sinon vous pouvez installer une caméra indoor qui elle sera connectée au wifi et pourra s'intégrer dans votre installation existante.

Le Link Essential remplace le Link Classique .

JULIEN D.
    JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
    0
    52 / 100
    Merci ,
    Oui ça sera bien deux alarmes différente .
    Donc il est possible de rajouter un link sur le même réseau et même compte pour créer une deuxième installation ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    OUI et vous pouvez le vérifier immédiatement.
    Cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran, puis sur le Plus orange en bas pour créer par exemple le site Garage.

JULIEN D.
    JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
    0
    52 / 100
    Comme ceci ? (Photo)

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Voila.
    Quand vous cliquez sur garage il vous propose d'ajouter un Link ou une caméra

Haut de page