Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'ai plus la remontée des positions io de tous les équipements ni le retour d'information des splits Hitachi.
Lorsque je demande l'ordre avec l'application, les équipements font bien ce que j'ai demandé mais les retours d'informations n'ont pas l'air de se faire.
Par exemple, je demande à 1 de mes volets de se fermer à 30%, la commande est bien envoyée, le volet de ferme à 30% mais l'état n'est pas remonté dans l'app et il le présente en défaut.
Je ne sais pas si cela à un rapport mais j'avais un capteur solaire dont je me servais pour automatiser l'ouverture et la fermeture des volets.
J'ai voulu le re synchronisé mais rien n'y faisais. Je l'ai donc supprimé pour le remettre mais il ne le trouve pas lorsque je veux le rajouter.
Je précise que tout à parfaitement bien fonctionné depuis des années et que toutes les pannes citées juste avant sont arrivées en même temps et sans intervention de ma part.
J'ai le code PIN de la box si besoin.
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Resynchroniser la Tahoma et si ça ne fonctionne pas, poster le numéro de série (PIN : Product Information Number).
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question