Question en attente de réponse
Bonjour a tous
Je viens d’acheter une tahoma switch j’ai réussi à ajouter mon alarme et la climatisation.
J’aurais aimé y ajouter mes 11 volet roulant et un velux (ouverture électrique + volet) mais quand je suis les instructions il ne trouve pas le volet roulant.
Quelques précisions j’ai une télécommande de centralisation Situo 5 io (lors de l’appairage d’un volet l’on me demande si j’ai une télécommande de centralisation mais je ne la trouve pas dans la liste)
Tous mes volets si commander par des télécommandes Smoove io.
J’avais déjà connecté tous les volets du RDC à la Freebox Delta (que je n’ai plus) et tout fonctionnais.
Je vous avoue que le je suis un peux perdu, après avoir lu plusieurs sujets sur le forum je pense que mon problème vient de la clé io des volets.
D’après ce que j’ai lu il faudrait réinitialiser chaque volet individuellement (ce qui chez moi serais un sacré travail car tous les volets du rdc sont regroupés dans une boite de dérivation dédier, et une autre boite de dérivation pour l’étage donc il faudrait en premier lieux retrouver qui est qui.
Avant cette partie de rigolade a cherché qui est qui je voulais savoir s’il y avait des choses à faire avant cela ?
Je vous remercie d’avance pour vos commentaires et vous souhaite une bonne après midi.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez la référence de vos motorisations io ?
Bonjour
Es que c'est ça ? J'ai ouvert le capot ou il y a le volet mais je n'est rien vu d'autre.
Merci
Bonjour
Non, ça c'est la norme.
2 questions :
1 - Couleur de la led sur la télécommande ?
2 - Est-ce que le volet est silencieux ?
Bonne journée.
Je pense avoir trouvé
1 la led est verte
2 oui plutôt silencieux on entend pas de bruit de moteur juste le coulissement des lames.
Bonjour
La Delta a posé sa clé io sur vos moteurs.
Il faut les réinitialiser un par un. Pas le choix avec des Oximo de passer par la double coupure.
Bonjour
C'est bien ce que je pensais malheureusement, bon moi qui 'e savais pas quoi faire dimanche je crois que j'ai trouvé .
Merci pour vos réponses rapide je vous tiens au courant du résultat
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question