Question en attente de réponse
Bonjour,
En achetant la Somfy link advanced, un abonnement de 5ans pour recevoir des alertes sms est fourni.
Je ne possède aucune option me permettant dans le compte propriétaire me permettant d entrer un sms.
Comment activer ce service pourtant normalement fourni avec le système gratuitement pendant 5ans. Je la possède depuis déjà 2ans.
Vous remerciant pour l' activation de ce service normalement fourni
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Il n'y a aucune démarche a faire. Le service est automatiquement activé.
Le GSM s'active en cas de perte d'internet au bout de 8mn environ (délai constaté sur le forum)
Les alertes que vous recevez sont identiques a celle que vous avez aujourd'hui via internet en cas d'alarme. SMS et Mail.
Les messages d'alerte ne sont pas personnalisable.
Bonjour, a aucun moment je peux personnaliser le numéro d envoi et non je n ai aucun sms en cas d alerte même plus de 20secondes .il y a un problème
Le numéro de téléphone c'est celui qui est indiqué dans Somfy Protect dans le menu .../Mon compte
Si vous voulez qu'un autre numéro soit prévenu en plus du votre, il faut créer d'autres utilisateurs qui devrons créer un compte chez Somfy.
Le système ne peut pas envoyé d'alerte vers un numéro de téléphone qui n'a pas compte chez Somfy.
Le SMS est envoyé via l'application Somfy Protect uniquement. Un compte Somfy et un smartphone avec l'application sont obligatoires.
Ce système ne fonctionne pas comme l'ancienne gamme Protexiom/Protexial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question