Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déconnexion constante Caméra Indoor

Bonjour,

Depuis quelques mois je subis des déconnexions constantes de mes deux caméras. J’ai changé de box. Mis une adresse IP fixe et changer le canal Wifi mais rien n’y fait pas ça recommence. Je signale que toute ma domotique fonctionne sauf ces deux caméras qui fonctionnaient très bien avant.
Je souhaiterai avoir de l’aide car c’est compliqué d’avoir des caméras qui se déconnectent et qui nécessitent débrancher et rebrancher électriquement le matériel alors même que si elles sont en route c’est que nous ne sommes pas à la maison.
Quid de leur utilité dans ce cas?

Merci,

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour
    Ma camérindor perd le wifi chaque nuit.
    Comment faire pour régler ce pb?
    Le fait de la débrancher électriquement resoud le pb.
    Merci de vôtre support

Sebastien
    Sebastien

Sebastien

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour Jacky M. comme évoqué dans mon message les actions que vous mentionnez dans votre poste on bien été faites mais ça n’a pas solutionné le souci.

Sebastien
    Sebastien

Sebastien

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonsoir, comme indiqué dans mon message initial j’a tout d’abord changé de box. J’ai ensuite vérifié le signal depuis l’application de mes caméras qui est à 3/4 et 4/4. Les pannes ont continué. J’ai ensuite utilisé un logiciel d’identification des canaux wifi et ai changé mon canal pour celui qui était le moins sollicité. Toujours des pannes. J’ai ensuite affecté une adresse IP fixe à mes deux caméras. Pendant plusieurs jours RAS mais depuis hier soir déjà deux coupures sur la même caméra. Cordialement

Sébastien, vous avez quoi comme box internet ?

Si vous voulez qu'on vous aide donner l'information.

Par exemple la Freebox Ultra nécessite un paramétrage particulier du wifi 4 pour que ça marche.

Sebastien
    Sebastien

Sebastien

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonsoir, je dispose d’une Livebox 5.
    J’ai cette box depuis que j’ai acquis ces caméras en 2023 et ça marchait très bien avant.
    Merci par avance.

Haut de page