Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mise a jour caméra indoor

Bonjour,
On m'a dit il y a un moi sur le forum qu'il y il y avait une mise à jour qui allait être faite pour mettre fin au problème avec la caméra indoor. J'ai toujours le problème. Est-ce que la mise à jour a été faite ?
Merci de votre réponse. J'ai posé cette question dans un nouveau sujet parce que je n'ai plus accès au fil de la question que j'avais posé (ce fil semble fermé au demeurant).
Si la mise à jour n'a pas été faite, à quel moment sera telle fête. J'ai 60 % de mes caméras qui ne fonctionnent plus depuis 2 mois.

Merci,

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
0
27 / 100

Réponses

Julien N.
    Julien N.

Julien N.

Niveau
    1
    331 / 750
    Bonjour, je suis dans la même situation.

Depuis quelques semaines, la caméra se déconnecte de façon intempestive du Wi‑Fi et je n’arrive plus à afficher le flux vidéo en direct dans l’application Somfy Protect. À chaque tentative, l’application affiche le message : « Impossible de lire la vidéo ».
    Pourtant, le niveau de signal Wi‑Fi indiqué à l’emplacement de la caméra est très bon, et les autres équipements connectés au même réseau fonctionnent normalement.
    Informations techniques :
    • Modèle : Caméra Indoor Somfy
    • Firmware : 2.11.0
    • Réseau Wi‑Fi : 2,4 GHz (signal excellent à proximité de la caméra)
    • Application : Somfy Protect sur iOS
    • Message d’erreur : « Impossible de lire la vidéo » (voir captures d’écran jointes)
    J’ai déjà :
    • Redémarré la caméra et ma box/routeur Wi‑Fi,
    • Vérifié le mot de passe et le nom du réseau,
    • Confirmé que la caméra apparaît bien comme connectée dans l’application.
    Malgré cela, les coupures et l’impossibilité de lire la vidéo persistent.
    Pouvez-vous m’indiquer quelles vérifications supplémentaires effectuer ou si un problème connu concerne ce firmware (2.11.0) ?

Merci d’avance pour votre aide.
    Cordialement,
    Julien

Haut de page