Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai du mal à trouver une info exhaustive sur le forum, du coup je pose tout sur ce poste qui pourra probablement servir à d'autres j'imagine
Donc ma config:
Volets Soprofen commandés par moteur solaire radio Somfy + 1 télécommande SMOOVE MVO-ESM pour chacun
1 télécommande centrale pour tous les piloter: ERP4/ Telis 4 pure
Alors mes questions:
1- le kit de connectivité semble pouvoir se connecter, exact?
2- Est ce qu'on connecte la télécommande centrale ou aussi les indivs pour pouvoir individualiser le pilotage?
3- La manip: est il obligatoire de réinitialiser chaque volet?
4- La réinitialisation est effectuée 100% sur la télécommande? Certains posts parlent de couper l'alim des moteurs, pas simple sur du solaire...
5- La manip de réinitialisation, et j'imagine, reprogrammation est aisée pour la majorité des gens ou il faut nécessairement passer par un technicien?
6- Il est noté que sur RTS l'appli ne pouvait pas faire de programmation, mais est ce possible via Google Home? J'imagine que Tahoma bloque car pas de retour d'infos de position des volets?
Je crois avoir fait le tour des questions!
Merci à ceux qui contribueront.
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michaël,
Quel est le PIN de votre kit?
Qu'entendez-vous par: semble pouvoir se connecter?
Vos volets semblent être en RTS il faut donc simplement appairer les commandes individuelles.
La réinitialisation est effectué dans certains cas bien spécifique.
Vous pouvez faire des programmations sur le RTS mais cela n'est pas possible via le kit de connectivité.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question