Question en attente de réponse
Bsr Charly, et Nico, je vs ai embêté avec mes questions, je voudrais surtout m'excuser auprès de Charly qui a été patient avec moi, d'autant que je me suis fourvoyé lorsque j'ai parlé de connecter sur la borne SBS du moteur Nice alors que c'était sur la borne GND! Forcément je me suis fait malmené et c'était mérité...une erreur grossière, désolé, de plus sur mon schéma ressortait 2 bornes 24v alors qu'il y en a qu'une.
Bref je vais faire le nécessaire dès que possible et vs tiendrez informé
Encore merci... Cordialement.
(Ci joint le schéma réel.)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Claude,
J'accepte vos excuses mêmes si celles-ci auraient dues être émises dans votre sujet initial.
Nico et moi sommes des techniciens de haut niveau, sauf que, Nico est salarié Somfy et moi à la retraite.
Sur votre sujet précédent je vous ai posé le seul et unique raccordement possible pour un récepteur Somfy sur moteur Nice.
J'insiste lourdement sur le fait que tout le reste ne nous intéresse pas vu que ce n'est pas du Somfy.
Donc, mettez d'une part en applique mon schéma validé par Nico ainsi que les tests à effectuer également validés par Nico.
Plus aucune réponse ne vous sera adressée, ce qui implique fort logiquement que vous ne devez plus nous poser de question tout au moins sur ce sujet ! Je vous invite donc à respecter nos directives au risque cette fois-ci d'être radié définitivement de notre forum.
Bonne journée à vous.
Je vois que vous avez modifié la position des borniers moteur Nice ?
Vous trouverez en fichier le schéma de raccordement en rapport de votre dessin.
Veuillez noter que les tests indiqué sur votre sujet initial restes nchangés.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Charly a répondu
Charly a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question