Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réclamation télécommandes . Comment vous retourner ces produits ?

Bonjour, question destinée à SOMFY

j'ai acheté le 28 01 26 à CASTORAMA Clermont Ferrand un pack alarm advanced comportant un "badge télécommande" que j'ai complété le 04 02 2026 par un autre badge acheté au même endroit . j'ai activé ces 2 badges qui apparaissent sur "Mes équipements" et fonctionnaient parfaitement au début . Au bout de quelques jours , il est impossible d'interagir avec ces télécommandes sur mon alarme ; croyant à une erreur de manipulation , j'ai supprimé et réinstallé une de ces télécommandes , avec le même résultat ( impossible de désactiver l'alarme et déclenchement sirène le 15/03/2026 ! ) .. Ces produits ne correspondent donc pas à mes attentes . Merci de m'indiquer où vous envoyer ces 2 télécommandes et quels documents joindre pour obtenir le remboursement de ces 2 produits .

Merci de me contacter par courriel pour votre réponse .

Francis M.
Francis M.

Francis M.

Niveau
0
58 / 100

Réponses

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    3
    2412 / 5000
    Francis , bonjour

Très facile , vous retournez chez Castorama pour un échange ou un remboursement éventuel.
    Cordialement

Francis M.
    Francis M.

Francis M.

Niveau
    0
    58 / 100
    Bonjour

La réponse de Patrick est elle une réponse officielle de SOMFY ?

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous voulez une réponse officielle de Somfy il faudra contacter Somfy.

Ici, vous êtes sur un forum animé par des utilisateurs de solutions Somfy créant et animant entre eux une entraide mutuelle et bénévole.

Je vous confirme également la réponse de Patrick.

C'est le vendeur qui assume le SAV.

Ce qui n'est pas le cas pour des achats en direct boutique qui eux sont pris en SAV direct Somfy.

Bonne soirée à vous.

Haut de page