Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volets fermés mais restent ouvert à 4% sur l'application Tahoma

Bonjour, j'ai 9 volets qui ne se ferment pas à 100% pourtant il n'y a pas d'obstacles et ils sont bien fermés jusqu'en bas.
Est-ce qu'il existe une manipulation pour que mes volets se ferment à 100 % et qu'ils indiquent fermés sur l'application.
Les volets fonctionnent avec des commandes murales sans fil Smoove Origin RTS.
Ci-joint une capture de mon écran de téléphone.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,

ETIENNE P.
ETIENNE P.

ETIENNE P.

Niveau
0
86 / 100

Réponses

ETIENNE P.
    ETIENNE P.

ETIENNE P.

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour Jean-Luc, ils sont direct radio

Bonjour

Alors il faut refaire les fins de course.
    Par contre, vous ne pouvez pas avoir de commande RTS avec ce type de motorisation. Quelle est la référence des motorisations ? Quelle est la couleur de la led sur la Smoove ?

ETIENNE P.
    ETIENNE P.

ETIENNE P.

Niveau
    0
    86 / 100
    comment on procède pour refaire les fins de courses ?
    Je me suis trompé dsl c'est IO pas RTS, la led de la smoove est verte de mémoire, j'ai racheté la maison je ne sais pas la référence des motorisations, il faut ouvrir les capots pour le savoir ?

Bonjour

Donc vous avez des Smoove IO. (Led verte).

Si ce sont des motorisations "simples", voici la procédure :

Si ce sont des RS100 io, c'est ici :

https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

Pour avoir la référence quand on a aucun document, il faut bien souvent sortir le moteur du tube.
    Bonne journée.

Haut de page