Question en attente de réponse
Bonjour à tous et toutes
J’ai un visiophone qui possède la fonction ouverture de portail.
Mais impossible de déclencher l’ouverture de celui-ci depuis le visiophone, par contre j’arrive à déclencher l’ouverture de la gâche de la petite porte manuelle
Mon portail s’ouvre sans problème avec la télécommande
Quand je branche les câbles sur Start, ça déclenche l’ouverture du portail qui ensuite reste bloqué en ouverture. Je ne peux plus le fermer même pas avec la télécommande
Quand je le branche comme sur la photo sur bus, je ne peux pas ouvrir le portail avec le visiophone seulement avec la télécommande
Si quelqu’un peut m’aider, j’en serais ravie
Merci
Nadia
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non pas d'accord, moi ce que je vois est un fil sur 4 BUS et un fil sur 5 Start, ca ne pourra jamais marcher comme ca.
Les deux fils venant de Gates-/Gate+ de votre visio vont sur 5/6 Start.
Bonne soirée
Merci Charly pour votre réponse.
Ce n’est pas sur bus et Start. Il y a un fil sur bus 3 et un sur bus 4. Aucun n’est sur Start.
La photo que j’ai prise est en effet le branchement actuel car c’est le seul qui fait que je peux ouvrir le portail avec ma télécommande
J’ai fait un test en branchant sur Start donc 5/6 mais ça déclenche juste l’ouverture du portail et c’est tout. Je ne peux plus rien faire après. Ça reste en position ouverte. Même avec ma télécommande ça ne fonctionne plus.
Donc j’ai dû rebrancher sur bus.
Pourriez vous me dire quels fils exactement je dois mettre sur Start ??
Je vous l'ai dis Nadia !
Relisez ma réponse ci-dessus, pour rappel, Gate-/Gates+ vont sur Start 5/6.
Et vous verrez que ca marchera :-)
Bonne soirée
Merci Charly
Je l’ai fait justement mais ça ouvre mon portail en grand puis plus rien. C’est bloqué.
Bonjour,
Il faut réfléchir, la commande Start est pour une commande par contact SEC, donc pas de polarisation + et - ...
Aucune raison non plus de brancher sur BUS, risque de destruction du boîtier électronique.
Il faut voir la notice du Visio, peut-être l'ajout d'un relais est nécessaire.
Et pourquoi 2 antennes de branchées ??
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question